| Les séries et vous | |
|
|
Vous préférez les séries... | d'action | | 29% | [ 2 ] | de science-fiction | | 14% | [ 1 ] | d'amour | | 14% | [ 1 ] | humoristique | | 43% | [ 3 ] | dramatique | | 0% | [ 0 ] | tout | | 0% | [ 0 ] | aucun | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 7 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Gerarde Bavard
Nombre de messages : 69 Age : 31 Localisation : 94 Loisirs : Immiter mon frère Gérard Way x) Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Les séries et vous Jeu 19 Juil - 15:21 | |
| La télé *_*, objet dont personne ne pourrai se passer x). Surtout pour les heures que l'on passe à regarder ses séries préférées ^^. Et les séries du moment sont surtout Heroes, Lost, Tout le monde deteste Chris xD... Enfin bref, quelles sont vos séries préférées et celles que vous detestez ?? | |
|
| |
Jousse No Life
Nombre de messages : 35 Age : 30 Localisation : à 40 minutes de paris Loisirs : MUSIIIIIC.internet... Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: Les séries et vous Jeu 19 Juil - 16:19 | |
| ouh là tant de séries que j'pourrais pas tout cité | |
|
| |
BUZZYLOU Admin
Nombre de messages : 87 Age : 30 Localisation : dans le 94 ^^ Loisirs : Bloody Ketchup,Rock,Ordinateur,Lire Date d'inscription : 27/01/2007
| |
| |
Gerarde Bavard
Nombre de messages : 69 Age : 31 Localisation : 94 Loisirs : Immiter mon frère Gérard Way x) Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: Les séries et vous Jeu 19 Juil - 16:30 | |
| C'est trop fort dans Malcolm quand il fait super chaud et qu'ils sont dans la caravane XD:
Reese: J'transpire des fesses !! Lois: C'est rien il suffit d'aérer.
Il s'apprête à enlever son pantalon...
Lois: La caravane Reese T_T. | |
|
| |
BUZZYLOU Admin
Nombre de messages : 87 Age : 30 Localisation : dans le 94 ^^ Loisirs : Bloody Ketchup,Rock,Ordinateur,Lire Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Les séries et vous Jeu 19 Juil - 16:31 | |
| Ouais!! et aussi dans tout le monde deteste Chris today il a cassé le poignet de son frere,et Tania qui demande à son père "Est ce que tu as une petite amie??" | |
|
| |
Iréa-Baise-x Coincé
| Sujet: Re: Les séries et vous Ven 20 Juil - 19:45 | |
| Greys anatomu, Urgence, et Desperate housewives =] | |
|
| |
Manoue Bavard
Nombre de messages : 79 Age : 31 Localisation : 94 Loisirs : Choutter dans des fausse poubelle avec GODZY Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Les séries et vous Ven 20 Juil - 19:51 | |
| WOW comme je ne regarde que des séries pour vous les inuméré ( c'est bien ça le mot ??) Mais il y'a toutes les séries que vous avez déjà dites ( sauf les feux de lamour mdr) Mais je rajouterai Cold Case et Dexter ( Ich bin an sadik xD) | |
|
| |
BUZZYLOU Admin
| Sujet: Re: Les séries et vous Ven 20 Juil - 19:58 | |
| Mdr Manon! C'etait pour rire les feux de l'amour!! jregarde pas ça xDDDD | |
|
| |
Manoue Bavard
Nombre de messages : 79 Age : 31 Localisation : 94 Loisirs : Choutter dans des fausse poubelle avec GODZY Date d'inscription : 10/06/2007
| |
| |
BUZZYLOU Admin
| Sujet: Re: Les séries et vous Ven 20 Juil - 20:49 | |
| Abon?? jmen souviens plus lol! | |
|
| |
Manoue Bavard
| Sujet: Re: Les séries et vous Ven 20 Juil - 21:49 | |
| Mais si meme que t'étais pété de rire à cause de se qu'à ecrit estika sur Malcom la le truc avec reese !! | |
|
| |
BUZZYLOU Admin
| Sujet: Re: Les séries et vous Ven 20 Juil - 21:57 | |
| AAAH OUIIIII MDDR QUAND JREPENSE A REESE JSUIS PTDR SURTOUT AVEC LEPISODE DAUJOURDHUI | |
|
| |
Gerarde Bavard
| Sujet: Re: Les séries et vous Sam 21 Juil - 12:18 | |
| Sinon Sousou toi-même tu sais avec Dewey:
"POUPIPOUPIPOUPIPOU..." mdrr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les séries et vous | |
| |
|
| |
| Les séries et vous | |
|