| Travels | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Manoue Bavard
Nombre de messages : 79 Age : 31 Localisation : 94 Loisirs : Choutter dans des fausse poubelle avec GODZY Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Travels Sam 3 Mai - 20:04 | |
| Bref, jpense que Buzzy, Gerarde et Nola-Chân sont au courant mais bon ...Donc nous repartons bientôt pour l'england et cette année on a en plus la chance d'aller au Pays de Galles ( BFMV <3 xD ).Je voulais savoir si vous etiez déjà aller dans un pays étranger et pourquoi vous avez aimer ou pas aimer !Eye of London Big Ben, A tree and we car ( comme la pub fiat) | |
|
| |
Gerarde Bavard
Nombre de messages : 69 Age : 31 Localisation : 94 Loisirs : Immiter mon frère Gérard Way x) Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: Travels Dim 4 Mai - 20:37 | |
| Ah c'était trop bien l'Angleterre l'année dernière !! Heureusement qu'on y retourne cette année ! En c'qui concerne les autres pays j'suis déjà allée en España c'est trop bien là-bas, surtout qu'il fait beau et tout ^^ Sinon j'ai aussi aimé la Belgique parce que j'ai pu boir plein de Red Bull xD | |
|
| |
BUZZYLOU Admin
Nombre de messages : 87 Age : 30 Localisation : dans le 94 ^^ Loisirs : Bloody Ketchup,Rock,Ordinateur,Lire Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Travels Dim 4 Mai - 21:02 | |
| Moi les trucs normaux xD
-Angleterre (avec le collège) -Allemagne (avec le collège) -Italie -Suisse -Belgique
Monaco ça compte? lol
Pi sinon on va au pays de Galles dans pas longtemps ^^ | |
|
| |
Gerarde Bavard
Nombre de messages : 69 Age : 31 Localisation : 94 Loisirs : Immiter mon frère Gérard Way x) Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: Travels Lun 5 Mai - 20:55 | |
| Plus que 2-3 semaines et à nous l'Angleterre !!! | |
|
| |
BUZZYLOU Admin
Nombre de messages : 87 Age : 30 Localisation : dans le 94 ^^ Loisirs : Bloody Ketchup,Rock,Ordinateur,Lire Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Travels Lun 5 Mai - 21:13 | |
| | |
|
| |
Gerarde Bavard
| Sujet: Re: Travels Mar 6 Mai - 12:49 | |
| Wèèèèèèè !!! On va bien s'amuser j'en suis sûre !! =D Faudra qu'on aie le staïle et tout hein u_u | |
|
| |
Manoue Bavard
Nombre de messages : 79 Age : 31 Localisation : 94 Loisirs : Choutter dans des fausse poubelle avec GODZY Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Travels Jeu 8 Mai - 11:34 | |
| Pour the staïle comptait pas sur moi --" Moi j'suis aller : - Angleterre ( collège xD) - Allemagne ( <3 Collège ) - Espagne ( Mon pays xD) - Italie ( jaime pas trop mais la Sicile est très belle) Et j'vais tete bientôt aller en Bavière et en Autriche Et l'année prochaine si on peut pas aller en Egypte, Bah on va essayé d'aller à New York ( Merci la hausse du pouvoir d'achat xD) P.S : Tika plus besoin d'aller chercher du Red Bull aux frontières ! Y'en a en France et même si c'est pas avec de la taurine mais avec de la caféine et de l'arginine ça a la même Goût ! Mais jvais quand même continuer de faire macollection xD | |
|
| |
Gerarde Bavard
| Sujet: Re: Travels Mar 13 Mai - 12:31 | |
| Wè mais 1€45 la canette c'est abusé ! Plus chèr que l'coca ! xD Maintenant j'me mets au panaché avec 1% d'alcool XD | |
|
| |
Manoue Bavard
| Sujet: Re: Travels Mer 14 Mai - 15:19 | |
| 2 ° jcrois mdr Mais c'est pas avec ça qu'on va se bourré la guele ! enfin ça dépend des gens mais moi jtiens l'alcool J'ai pus du vrai cidre avec de vrai normands xD | |
|
| |
Gerarde Bavard
| Sujet: Re: Travels Mar 20 Mai - 14:31 | |
| J'suis pas bourrée quand j'bois du panachée, mais ça fait tellement du bien de faire la chouttée d'service xD | |
|
| |
Manoue Bavard
| Sujet: Re: Travels Mar 20 Mai - 19:24 | |
| Ouais mais en même temps on est so bourrée sans substances illicites ! xD | |
|
| |
Gerarde Bavard
| Sujet: Re: Travels Mer 21 Mai - 18:17 | |
| J'avoue, même sans boire et se droguer (ce que nous ne faisons absolument pas u.u) on est déjà bourrée XD Finalement on a pas besoin de dépenser d'argent en toute substance illicite xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Travels | |
| |
|
| |
| Travels | |
|