Nombre de messages : 79 Age : 31 Localisation : 94 Loisirs : Choutter dans des fausse poubelle avec GODZY Date d'inscription : 10/06/2007
Sujet: Bullet for my valentine Lun 5 Nov - 22:51
BOn la ça crie un peu plus ( ssssssssccccchhhhhhreeei lol).
Mais j'aime vraiment beaucoup une song à écouter :
All these that I hate!
('mettrai une video plus tard ! Là c'est juste histoire d'avoir poster 100 messages avant la fin de la soirée ! )
Gerarde Bavard
Nombre de messages : 69 Age : 31 Localisation : 94 Loisirs : Immiter mon frère Gérard Way x) Date d'inscription : 19/07/2007
Sujet: Re: Bullet for my valentine Mar 6 Nov - 14:10
y'a pas le lien, j'peux pas listen to it =)
BUZZYLOU Admin
Nombre de messages : 87 Age : 30 Localisation : dans le 94 ^^ Loisirs : Bloody Ketchup,Rock,Ordinateur,Lire Date d'inscription : 27/01/2007
Sujet: Re: Bullet for my valentine Mar 6 Nov - 14:15
Elle a mis qu'elle mettrai un lien apres T_T elle est irrecuperable xD
Gerarde Bavard
Nombre de messages : 69 Age : 31 Localisation : 94 Loisirs : Immiter mon frère Gérard Way x) Date d'inscription : 19/07/2007
Sujet: Re: Bullet for my valentine Mar 6 Nov - 14:18
Bah j'ai pas pu lire tellement c'est en pitit, j'ai pas des yeux supersonic mwa xD
Manoue Bavard
Nombre de messages : 79 Age : 31 Localisation : 94 Loisirs : Choutter dans des fausse poubelle avec GODZY Date d'inscription : 10/06/2007
Sujet: Re: Bullet for my valentine Mar 6 Nov - 15:04
sorry en plus j'ai fais une fauttte c'est : All these thing I hate
ROOOOOOH irrécupérable U_U
Gerarde Bavard
Sujet: Re: Bullet for my valentine Sam 5 Jan - 0:16
lol, j'aime bien Bullet for my Valentine (^-^) c'est d'la bonne zik x)
Manoue Bavard
Sujet: Re: Bullet for my valentine Lun 14 Jan - 22:11
Hey !! C'est drole tu poste un comms le vendredi 4 janvier et today 10 jours after on se fait passé pour des folles qui font du métal dans la cour !! N'empêche Que, si on leur fait peur c'est parceque l'on gére avec nos Air Guitar, nos cheveux fantômatique et quand on saute dans les flaques d'eaux xD
Jousse No Life
Nombre de messages : 35 Age : 30 Localisation : à 40 minutes de paris Loisirs : MUSIIIIIC.internet... Date d'inscription : 19/07/2007
Sujet: Re: Bullet for my valentine Sam 19 Jan - 23:41
aah Bullet for my valentine <3
Gerarde Bavard
Sujet: Re: Bullet for my valentine Jeu 31 Jan - 20:55
mdrr, surtout avec nos super OHW !!! comme Matt il fait dans les songs XDDD
ah comment j'adore de trop ce groupe (*____________________________________________*)
Manoue Bavard
Sujet: Re: Bullet for my valentine Sam 3 Mai - 19:03
ça me fais rire y'a que quelques mois vous disiez " oui, Jaime bien c'est de la zik !! " Mais maintenant vous êtes des super fans de BFMV --"
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Bullet for my valentine
Bullet for my valentine
Page 1 sur 1