| [Clip] My Chemical romance - I'm not Okay | |
|
|
Auteur | Message |
---|
BUZZYLOU Admin
Nombre de messages : 87 Age : 30 Localisation : dans le 94 ^^ Loisirs : Bloody Ketchup,Rock,Ordinateur,Lire Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: [Clip] My Chemical romance - I'm not Okay Sam 3 Nov - 13:32 | |
| | |
|
| |
Jousse No Life
Nombre de messages : 35 Age : 30 Localisation : à 40 minutes de paris Loisirs : MUSIIIIIC.internet... Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: [Clip] My Chemical romance - I'm not Okay Sam 3 Nov - 20:05 | |
| J'préfère I don't love you lol v_v
parce que c'est la première chanson que j'ai écouté d'eux
fin bref maggle. | |
|
| |
BUZZYLOU Admin
Nombre de messages : 87 Age : 30 Localisation : dans le 94 ^^ Loisirs : Bloody Ketchup,Rock,Ordinateur,Lire Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: [Clip] My Chemical romance - I'm not Okay Sam 3 Nov - 20:08 | |
| Ouais le clip de I don't love you il est... romantique je sais pas lol Celui ci est super comique xD
"You know .... you've got something in your eye"
lol | |
|
| |
Jousse No Life
Nombre de messages : 35 Age : 30 Localisation : à 40 minutes de paris Loisirs : MUSIIIIIC.internet... Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: [Clip] My Chemical romance - I'm not Okay Sam 3 Nov - 20:11 | |
| Nan il est pas romantique car ça parle de rupture,fin si j'ai bien compris --'..
Fin oui celui ci est comique =') | |
|
| |
BUZZYLOU Admin
| Sujet: Re: [Clip] My Chemical romance - I'm not Okay Sam 3 Nov - 20:29 | |
| Romantique pas dans ce sens là,je parle des images,noir,blanc.... c'est ca qui est romantique lol | |
|
| |
Jousse No Life
| Sujet: Re: [Clip] My Chemical romance - I'm not Okay Sam 3 Nov - 20:59 | |
| | |
|
| |
Gerarde Bavard
Nombre de messages : 69 Age : 31 Localisation : 94 Loisirs : Immiter mon frère Gérard Way x) Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: [Clip] My Chemical romance - I'm not Okay Lun 5 Nov - 1:03 | |
| J'kiff le moment où Gérard se prend un poulsh dans la figure xDD | |
|
| |
Manoue Bavard
Nombre de messages : 79 Age : 31 Localisation : 94 Loisirs : Choutter dans des fausse poubelle avec GODZY Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: [Clip] My Chemical romance - I'm not Okay Lun 5 Nov - 18:43 | |
| Je KIT KAT c'est cheveux à Gerard ! Et sousou mdr la ventoline mais c'est pas dma faute ! lol | |
|
| |
BUZZYLOU Admin
| Sujet: Re: [Clip] My Chemical romance - I'm not Okay Lun 5 Nov - 18:44 | |
| j'adore au debut quand il bouge ses cheveux,quand Frank sort du placard,le You know,you've got something in your eye...,enfin il mpe fait trop tripper ce clip xDDDDDDDDDDDDDDDDD | |
|
| |
Manoue Bavard
Nombre de messages : 79 Age : 31 Localisation : 94 Loisirs : Choutter dans des fausse poubelle avec GODZY Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: [Clip] My Chemical romance - I'm not Okay Lun 5 Nov - 18:47 | |
| You know ....... You've got something in your eyes ! ET bling X'D | |
|
| |
Gerarde Bavard
Nombre de messages : 69 Age : 31 Localisation : 94 Loisirs : Immiter mon frère Gérard Way x) Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: [Clip] My Chemical romance - I'm not Okay Lun 5 Nov - 21:03 | |
| Le pire c'est qu'il s'essuit sur la fille après, genre c'est dégueu X'D | |
|
| |
Jousse No Life
| Sujet: Re: [Clip] My Chemical romance - I'm not Okay Lun 5 Nov - 21:29 | |
| | |
|
| |
Manoue Bavard
| Sujet: Re: [Clip] My Chemical romance - I'm not Okay Lun 5 Nov - 23:05 | |
| Il la confondu avec Avec du sopalin MUAAAAAAAAAAAHHHHHHH ! Mon essuye tout, les tout doux MDR | |
|
| |
Gerarde Bavard
| Sujet: Re: [Clip] My Chemical romance - I'm not Okay Mar 6 Nov - 14:12 | |
| hein ? xDDD
tu délires toute seule j'crois xDD | |
|
| |
Manoue Bavard
| Sujet: Re: [Clip] My Chemical romance - I'm not Okay Mar 6 Nov - 15:02 | |
| Estika ça fais combien temps qu'on se connais ?? Tu sais très bien que jsuis complètement singlé alors ça sert à rien de me dire " MAIS TU DELIR TOUTE SEULE OU QUOI ??" Because t'as déjà the answer | |
|
| |
Gerarde Bavard
| Sujet: Re: [Clip] My Chemical romance - I'm not Okay Mar 6 Nov - 16:35 | |
| Roh c'est bon, t'énerves pas chéwii =P | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Clip] My Chemical romance - I'm not Okay | |
| |
|
| |
| [Clip] My Chemical romance - I'm not Okay | |
|