| Presentations | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
BUZZYLOU Admin
Nombre de messages : 87 Age : 30 Localisation : dans le 94 ^^ Loisirs : Bloody Ketchup,Rock,Ordinateur,Lire Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Presentations Jeu 19 Juil - 11:40 | |
| Topic qui vous servira à vous presenter! Prenom,àge,ce que vous aimez... Allez-y! | |
|
| |
Manoue Bavard
Nombre de messages : 79 Age : 31 Localisation : 94 Loisirs : Choutter dans des fausse poubelle avec GODZY Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Prensentation Jeu 19 Juil - 12:12 | |
| Alors jcommence !!Je m'appelle Manon j'ai 13 1/2 ( Bientôt 14 ^^) Je vis dans le 94. Soumaya et Estika sont mes meilleures amies et en plus d'elles j'en ai 1 autre qui ne s'est pas inscrite sur le forum mais je ne l'oublie pas !! Je suis plutôt bonne éleve enfin dans la moyenne quoi -_-" même si je suis extrêmement stupide quand je le veux ( demander à Tika et soumaya lol) Je suis Violoncelliste depuis maintenant presque 6 ans. Mais j'ai aussi une guitare et un piano. ( J'économise pour une basse MDR) J'ai deux passions la musique et les langues étrangères malgrès mon niveau en anglais et espagnol et surtout mon accent XD. Dès que je peux apprendre quelque chose que se soit de l'allemand ou du Japonais ou je ne sais quoi, jécoute attentivement !! Bref je fais partis du groupe de rock BLOODY KETCHUP mdr D'ailleurs, je n'aime que le rock !! Mon sky c'est : http://tite-fOle-2-moi.skyblog.comEt après vous avoir raconter ma life bah je vais vois sortir notre slogan pour bien finir LE ROCK DOMINE LE RAP S'INCLINE | |
|
| |
BUZZYLOU Admin
Nombre de messages : 87 Age : 30 Localisation : dans le 94 ^^ Loisirs : Bloody Ketchup,Rock,Ordinateur,Lire Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Presentations Jeu 19 Juil - 12:19 | |
| | |
|
| |
Gerarde Bavard
Nombre de messages : 69 Age : 31 Localisation : 94 Loisirs : Immiter mon frère Gérard Way x) Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: Presentations Jeu 19 Juil - 12:48 | |
| Bonjour, je m'appelle Estika (pas commun hein ?? ^^) J'ai 13ans et je vis dans le 94 avec la bande de choutté n'est-ce pas Sousou et Manon (lol j'dec ). Mes passions sont le dessins, les mangas hihi... et la musique bien sûr =). D'ailleurs je vais me mettre à la guitare ^^. Ensuite, j'adore les langues étrangère, en ce moment j'essais d'apprendre le jap' xD. Bon je n'ai pas autre chose à rajouter je pense... SI SI SI !!! Je fais partie du groupe BLOODY KETCHUP aussi x) Le rock prépare sa renaissance mes enfants *_*!!! On va cartonnner !!! | |
|
| |
BUZZYLOU Admin
| Sujet: Re: Presentations Jeu 19 Juil - 12:53 | |
| Je me suis pas presentée... Mais enfait tout le monde se connait x)
bref Soumaya,13 ans,Chretienne et pratiquante,j'assume même si les gens sont cons et peuvent se foutre de nous parce que qu'on est chretien,boudiste,musulman,juif... bref tout! 4 eme,bonne eleve ^^ future photographe traductrice. J'aime le rock et Mon chtit groupe aussi,Bloody Ketchup... On va tout dechirer x) bref ^^ voila le plus important je pense ^^ | |
|
| |
Jousse No Life
Nombre de messages : 35 Age : 30 Localisation : à 40 minutes de paris Loisirs : MUSIIIIIC.internet... Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: Presentations Jeu 19 Juil - 13:41 | |
| Heyyy j'mapelles Jessica fiin bon tout le monde m'apelle Jousse ou parfois jess donc faites comme vous le sentez ^^. J'ai treize ans j'habites dans un coin presque paumée à 40 minutes-ou une heure pour certains coins-de paris.
Mes passions sont: la musique donc chanté,les langues étrangères,la photographie,le dessin et surtout me faire engueulé par mon couz ^^.
J'adore le rock et la musique,j'ai commencé à chanté lorsque je savais à peine parler =).A la rentrée j'serais en 4ème.J'veux devenir,soit chanteuse,soit photographe,traductrice ou autre pourquoi pas quelque chose dans la littérature. Je sais parler courament français,anglais,polonais et presque courament l'allemand.Et j'ai quelques bases d'espagnol. Jaime mes amis par dessus tout et la musique. Je déteste un certain gars et qu'on me donne des ordres.
Voilou | |
|
| |
BUZZYLOU Admin
| Sujet: Re: Presentations Jeu 19 Juil - 13:52 | |
| Yeaah Jousse ^^ t'as oublié de dire que pour moii t'es PANDA DE MI CORAZON XDDDDD Ouais je suis temoin que t'aime te faire battre par ton cousin xDDDDD
| |
|
| |
Jousse No Life
Nombre de messages : 35 Age : 30 Localisation : à 40 minutes de paris Loisirs : MUSIIIIIC.internet... Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: Presentations Jeu 19 Juil - 14:08 | |
| j'ayme pas mais au moins j'ai une raizon dl' courser xD | |
|
| |
crazy-giirl90 Coincé
Nombre de messages : 7 Age : 34 Localisation : Suisse Loisirs : télé, ordi, musique, voir mon cheri et mes ami(e)s Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Presentations Jeu 19 Juil - 19:09 | |
| Je m'appelle Jennifer, j'ai 17 ans (je suis la plus vieille je croix non?) et j'habite en Suisse.
<3 Mon copain, mes ami(e)s, ma famille, regarder la télé, écouter de la musique, aller a l'ordi, Tokio Hotel, Killerpilze, Avril Lavigne, Fall Out Boy, Lafee et je croix que c'est tout XD.
</3 Plein de truc mdr
voila je sais pas quoi dire d'autre lol
Dernière édition par le Jeu 19 Juil - 20:03, édité 2 fois | |
|
| |
Manoue Bavard
Nombre de messages : 79 Age : 31 Localisation : 94 Loisirs : Choutter dans des fausse poubelle avec GODZY Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Presentations Jeu 19 Juil - 19:14 | |
| Je suis entrain de m'apercevoir qu'on a pleins de points en commins ( Oups cela s'écrit comment ??) sur tout pour les langues étrangères et TOKIO HOTEL mdr !!! Bref voilou Bsx Bizounours ( ne vous en faites pas jsuis toujours comme ça-_-") | |
|
| |
BUZZYLOU Admin
| Sujet: Re: Presentations Jeu 19 Juil - 20:03 | |
| | |
|
| |
Iréa-Baise-x Coincé
| Sujet: Re: Presentations Ven 20 Juil - 19:29 | |
| Salut. Moi je dévoile pas mon nom sur les forum alors appelle moi Iréa. J'ai 16 ans, à la rentrée je rentre en Terminale L option espagnol. Ma passion c'est la GR, c'est ma vie cherche pas ! Y parait que je suis emo , mais je suis juste moi même. J'écoute du rock depuis toute petite. J'aime chaud les modif corporelles, j'ai 3 piercings, un tatoo et une scarif Je fais parti d'un groupe de rock ou je sui guitariste et ou je fait les choeurs. J'habite dans un coin pommer dans le 25. A la base je suis blonde aux yeux marrons très foncé. Maintenant je suis brune, j'ai toujours les yeux marrons mais je prends plaise à mettre des lentilles de contact. J'ai également des extensions blondes platine, tkt, tu peux pas test ! J'aime sortir avec mes potes, j'aime m'écorcher le foie... mais gentillement hin! je suis pas une accro non plus. J'écoute surtout BB brunes, Tokio Hotel [ ouais grace a eux j'ai pu renconter soumaya ça gère !! ], Superbus, Placebo, Indochine, The Police, The cranberries. j'écoute bcp de truc mais principalement c'est ça! Plus tard je veux etre prof d'espagnol ou hotesse de l'air... Je suis passionée par la photo J'ai une soeur et je l'aime trop.
Dernière édition par le Ven 20 Juil - 19:35, édité 1 fois | |
|
| |
BUZZYLOU Admin
| Sujet: Re: Presentations Ven 20 Juil - 19:32 | |
| Lol j'adore ce que t'as dit apres Tokio Hotel xDDDDD Mais je crois que les autres vont savoir ton nom à cause de ton blog mais bon lol Bienvenue ^^ j'espere que tu vas t'amuser (--") et que tu vas poster lol | |
|
| |
Iréa-Baise-x Coincé
| Sujet: Re: Presentations Ven 20 Juil - 19:36 | |
| Bip j'ai oter le blog! lol. Je prefere Iréa nom de mon super sims ! ah ouiii j'adore les sims! Et je t'adore ptite soumaya ! | |
|
| |
BUZZYLOU Admin
| Sujet: Re: Presentations Ven 20 Juil - 19:44 | |
| | |
|
| |
Iréa-Baise-x Coincé
| Sujet: Re: Presentations Ven 20 Juil - 19:45 | |
| Tu les n'aime toujours tes barretes ? | |
|
| |
BUZZYLOU Admin
| Sujet: Re: Presentations Ven 20 Juil - 19:48 | |
| Un peu que je les aime! Elles font partie de ma collection de barette maintenant lol | |
|
| |
Jousse No Life
| Sujet: Re: Presentations Ven 20 Juil - 22:30 | |
| Welcome | |
|
| |
rockeusedu77 Coincé
Nombre de messages : 1 Age : 31 Localisation : 77 Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: Presentations Dim 22 Juil - 18:17 | |
| moi je m'appelle tiffanie j'ai 13 ans biantot 14 je vi au 77 a bussy pres de disney | |
|
| |
Gerarde Bavard
Nombre de messages : 69 Age : 31 Localisation : 94 Loisirs : Immiter mon frère Gérard Way x) Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: Presentations Dim 22 Juil - 20:18 | |
| Oh j'ai une couz k'habite dans le 77 aussi x) (la fille qui raconte pas sa life,lol) Bref bienvenue ^^ | |
|
| |
Manoue Bavard
| Sujet: Re: Presentations Dim 22 Juil - 21:03 | |
| Salut à toi, Rockeusedu77! Moi jsuis une rockeuse du 94 comme Estika et soumaya ! Tkt je mors pas meme si jsuis un peu comment dire .... débile sur les bords XD | |
|
| |
Jousse No Life
| Sujet: Re: Presentations Dim 22 Juil - 23:32 | |
| | |
|
| |
BUZZYLOU Admin
| Sujet: Re: Presentations Lun 23 Juil - 0:45 | |
| J'espere que tu vas bien t'amuser ici ^^ comment as-tu connu le forum? | |
|
| |
Gerarde Bavard
| Sujet: Re: Presentations Lun 5 Nov - 21:09 | |
| ça en met du temps à répondre T-T
AllÔ ?? xDD | |
|
| |
BUZZYLOU Admin
| Sujet: Re: Presentations Lun 5 Nov - 22:29 | |
| Laisse elle s'est plus reconnectée depuis perpette x) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Presentations | |
| |
|
| |
| Presentations | |
|