| Green Day | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Manoue Bavard
Nombre de messages : 79 Age : 31 Localisation : 94 Loisirs : Choutter dans des fausse poubelle avec GODZY Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Green Day Ven 20 Juil - 13:55 | |
| Voila, alors c'est mon préféré groupe ! Billy Joe , Tré coll et Miky ( mdr sousou) Bref , jpeux pas vous mettre de clip et tout parceque moi et l'informatique ça fait deux xD . Blv of Broken dreams , Whatsername c'est mes préféré !! | |
|
| |
BUZZYLOU Admin
Nombre de messages : 87 Age : 30 Localisation : dans le 94 ^^ Loisirs : Bloody Ketchup,Rock,Ordinateur,Lire Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Green Day Ven 20 Juil - 14:03 | |
| OOOh un de mes groupes pref aussi! La derniere fois je me suis passé merican Idiot 5 fois de suite (j'etais punie d'ordi lol) j'adore Boulevard of Broken dreams,sh'es a rebel,Wake me up chan september ends,et d'autres ^^ J'ai un bracelet et un porte clef (hein manon xD) Achetés en Angleterre A Clinton cards,super boutique où on dépensé en tout moi et estika je pense un peu moins que 70 euros xDDDDDD | |
|
| |
Manoue Bavard
Nombre de messages : 79 Age : 31 Localisation : 94 Loisirs : Choutter dans des fausse poubelle avec GODZY Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Green Day Ven 20 Juil - 14:13 | |
| MDR t'arretes pas de me nargué lol !!! She's a rebel She's a saint She's the salth of the earth and she's vigilante XD jarrete pas de chanter me rappel avec Nora GIVE ME NOVACAINE devant les flics heureusement qu'ils comprenent pas !! | |
|
| |
BUZZYLOU Admin
Nombre de messages : 87 Age : 30 Localisation : dans le 94 ^^ Loisirs : Bloody Ketchup,Rock,Ordinateur,Lire Date d'inscription : 27/01/2007
| |
| |
Manoue Bavard
| Sujet: Re: Green Day Ven 20 Juil - 14:30 | |
| Ouais grave MDR !! Mais bon ils se sont mêmes pas retournés quoi !! Bref j'ai fais pleins de fautes d'orthographes !! C'est Billy Joe , Tré cool et Mike Drint ( Micky pour les intimes ) | |
|
| |
mamzelllemoa Coincé
| Sujet: Re: Green Day Sam 3 Nov - 20:36 | |
| Ouais c'est bien mais je connais rien du groupe xD | |
|
| |
BUZZYLOU Admin
| Sujet: Re: Green Day Sam 3 Nov - 20:38 | |
| J'trouve que y'a pas besoin de connaitre la biographie des membres par coeur pour aimer... enfin lol | |
|
| |
Jousse No Life
Nombre de messages : 35 Age : 30 Localisation : à 40 minutes de paris Loisirs : MUSIIIIIC.internet... Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: Green Day Sam 3 Nov - 20:55 | |
| Moi j'aime ce groupe ='). Et j'essaie meme pas de m'informer sur les membres mais sur leurs chansons donc comme ça | |
|
| |
Manoue Bavard
| Sujet: Re: Green Day Sam 10 Nov - 21:36 | |
| Green day c'est des boss !! Jles adore dans les simspons quand ils meurent dans le lac d'acide !! Jme marrer telement que y'avait qu'une conne qui rigoler parceque tout les autre était des incultes du rock pouaaah T_T | |
|
| |
BUZZYLOU Admin
| Sujet: Re: Green Day Sam 10 Nov - 22:44 | |
| Ah au ciné aussi j'etait là MDRRRR ILS MEURENT je me suis sentie observée T_T | |
|
| |
Gerarde Bavard
Nombre de messages : 69 Age : 31 Localisation : 94 Loisirs : Immiter mon frère Gérard Way x) Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: Green Day Dim 11 Nov - 14:59 | |
| tout à fait vous ça, pas un pas sans se faire remarquer xDDD
lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Green Day | |
| |
|
| |
| Green Day | |
|