BUZZYLOU Admin
Nombre de messages : 87 Age : 30 Localisation : dans le 94 ^^ Loisirs : Bloody Ketchup,Rock,Ordinateur,Lire Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: REGLEMENT DU FORUM Dim 10 Juin - 14:05 | |
| Pour la bonne route du forum,Je tiens à ce que vous respectiez ces quelques règles:
-être clair et précis. soigner son ortographe et ne pas écrire en language SMS. -respecter les autres pour être respecté à son tour. -pas de Pub n'importe où,cela fait parti du respect aussi. -être actif pour l'activité du forum,Ca ne tien qu'à soit. -bien choisir dans quelle catégorie on va poster son message suivant le sujet. -Vérifier,avant de poster un sujet,que celui-ci n'est pas déjà été abordé dans le forum! -Pour les titres de vos sujets, choisissez-les correspondant.Ne mettez pas "venez voir" tout simplement mais quelque chose qui definit votre sujet. -Ne pas poster de message à caractère sexuel (--")
Dernière édition par le Sam 3 Nov - 22:34, édité 2 fois | |
|
Manoue Bavard
Nombre de messages : 79 Age : 31 Localisation : 94 Loisirs : Choutter dans des fausse poubelle avec GODZY Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Hellow every body !! Dim 10 Juin - 17:38 | |
| oki , sousou j'vais travaillé mon français et j'ai pas besoin des sms pour etre poussé au suicide xD 'lut à tout le monde | |
|
Gerarde Bavard
Nombre de messages : 69 Age : 31 Localisation : 94 Loisirs : Immiter mon frère Gérard Way x) Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: REGLEMENT DU FORUM Jeu 19 Juil - 11:57 | |
| ok ok, pas de language sms alors (comme j'ai si l'habitude de faire xD) | |
|
Jousse No Life
Nombre de messages : 35 Age : 30 Localisation : à 40 minutes de paris Loisirs : MUSIIIIIC.internet... Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: REGLEMENT DU FORUM Jeu 19 Juil - 13:49 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: REGLEMENT DU FORUM | |
| |
|